Conditions d’Utilisation


La règle de base de tout internaute est qu'il est seul responsable de ses agissements.

Par voie de conséquences il s'interdit toute action illicite ou non conforme à l'encontre des sites visités en utilisant ou non les informations qu'il peut y trouver.


L'utilisateur ne cherchera pas à répandre des informations tendancieuses ou illégales par l'intermédiaire de ce site.


Les informations contenues sur le site sont modifiables à tous moments et sans préavis que ce soit pour actualisations, ajouts ou même suppressions de tout ou partie des pages affichées


Pour parcourir ce site le visiteur doit se conformer aux conditions habituelles de navigation en cours sur le net.

Le visiteur doit donc disposer d'un accès internet et de la connaissance des règles et des usages qui lui sont attachés, ainsi que des moyens techniques et logiciels indispensables.


L'utilisateur est seul responsable de l'identité et des informations qu'il fournit en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leurs saisies.

Il est de plus précisé à l’utilisateur du site le caractère obligatoire ou non des informations qu’il est amené à fournir.

Les données reçues par l'intermédiaire des adresses I.P. ou de courriel utilisées ou communiquées par l'utilisateur sont considérées comme émises par ce dernier.


Les documents éventuellement mis à disposition sur ce site n'engagent que leurs émetteurs respectifs, le site ne garantissant en aucune façon que ce soit l'exactitude des documents tiers.


L'ossature générale du site, textes, images (animées ou non), fichiers sonores (musicaux ou non) et tous autres éléments du site (listés ou non) sont placés sous la protection des réglementations en vigueur.


Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans autorisation expresse, est interdite.

La violation de cette règle constituerait une contrefaçon (articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).